Rédaction et traduction des documents techniques ainsi que des formations linguistiques pour les Anglais et les Français.
savoir plus

Traducteur et rédacteur technique à Mulhouse

Je suis Nikolaus Weimann, traducteur et rédacteur technique, installé dans la ville de Mulhouse dans le département du Haut-Rhin.

Je suis titulaire d’une maîtrise en Administration économique et sociale option Commerce international de lUniversité de Paris Val-de-Marne et d’un diplôme de rédacteur technique (Technical Writing Certificate)  de l'Université Américaine de Paris.
Traducteur et rédacteur technique à Mulhouse

Traduction technique et formation linguistique à Mulhouse

Je travaille dans la traduction technique depuis 1985, dans la rédaction technique depuis 1997 et dans l’enseignement linguistique depuis 1992. Depuis 1994, j’ai occupé divers postes de professeur contractuel dans l’enseignement secondaire et supérieur en l’anglais, en allemand, en économie et en management. A présent je suis en mesure de vous proposer des stages de formation en fonction de vos demandes spécifiques (formation continue en entreprise, cours individuels, rattrapage scolaire ou  universitaire. Contactez-moi de préférence par téléphone pour obtenir un devis.
Traducteur et rédacteur technique à Mulhouse

Cabinet de traduction et de rédaction technique à Mulhouse

 Contactez-moi pour vos besoins au niveau de la création de manuels d'utilisateur, supports de formation technique, d'aides en lignes ou pour la mise à jour ou la traduction de vos documents existants. Les traductions peuvent s'effectuer à partir du français, de l'anglais, de l'allemand ou vers ces langues. D'autres langues peuvent éventuellement être prises en charge en accord avec mon réseau de collaborateurs. N’hésitez pas à me contacter au 03.89.43.22.13 (en cas d'absence 06.79.76.70.93) pour obtenir d’autres informations. Les prix proposés sont conformes aux usages locaux.